Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux révolutions en interne avec Oscar Garcia ?

Fraîchement nommé nouvel entraîneur de l'ASSE, Oscar Garcia devrait adopter de nouvelles méthodes de travail chez les Verts avec un tout autre style que celui proposé par Christophe Galtier ces dernières années.

« Je suis vraiment très heureux de devenir l’entraineur de l’AS Saint-Etienne. Pour moi, le fait de venir ici, dans ce club historique, constitue une très belle opportunité (…) Nous voulons continuer d'écrire l’histoire du club. J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de discuter avec chacun d’entre eux. On travaille et on joue pour les fans. C’est aussi pour cela que je suis très content d’être ici et de pouvoir compter sur un tel soutien », lâchait dernièrement Oscar Garcia sur le site officiel de l'ASSE après sa nomination officielle en tant qu'entraîneur. Selon des informations révélées par RMC samedi, l'entraîneur espagnol devrait d'ailleurs rapidement imposer son style de travail et révolutionner les méthodes en interne à l'ASSE.

Les deux nouveautés de l'ère Garcia

Dans un premier temps, Oscar Garcia souhaiterait installer des caméras tout autour des terrains pendant les séances d'entraînement, afin de mieux pousser ses analyses avec son staff et ses joueurs. Par ailleurs, le nouvel entraîneur de l'ASSE devrait demander à ses joueurs de passer davantage de temps à l'Etrat que ne le faisait Christophe Galtier avec, au programme, des déjeuners communs plus réguliers et des séances vidéos pour débrider les matchs et les entraînements. Les joueurs de l'ASSE sont donc prévenus…

Articles liés