Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Garcia prêt à revenir la charge pour cette piste défensive de Galtier ?

Alors que Christophe Galtier aurait pensé au possible recrutement de Denis Bouanga, Oscar Garcia pourrait ne pas abandonner cette piste. 

Si l’ASSE était habituée aux joutes de l’Europa League, les Verts devront se passer de compétitions européennes en cette nouvelle saison. Oscar Garcia aura donc la lourde tâche de remettre Saint-Étienne sur le devant de la scène hexagonale, et le nouvel entraîneur du club va donc demander plusieurs recrues à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. De nouvelles têtes devraient donc débarquer dans le Forez, et d’après L’Équipe, le technicien espagnol viserait une piste de Christophe Galtier

Denis Bouanga toujours dans les plans de l’ASSE ?

Selon le quotidien sportif ce mardi, la présidence de Saint-Étienne serait toujours sur la trace manant directement Denis Bouanga. Le défenseur de Lorient, prêté la saison dernière à Tours en Ligue 2, pourrait donc venir garnir l’effectif d’Oscar Garcia dans les jours ou semaines à venir. Mais le Stade Rennais, Montpellier et Toulouse auraient également des vues sur l’international gabonais.

Articles liés