Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les confidences de Romeyer sur le choix Oscar Garcia !

Alors que l’ASSE a officialisé jeudi soir la nomination d’Oscar Garcia au poste d’entraîneur, Roland Romeyer se confie sur les raisons de choix et estime qu’il s’agit du profil idéal pour les Verts.

« Nombreux sont les clubs en Europe qui nous ont félicités pour avoir recruté Oscar Garcia. L’ASSE voulait un coach de dimension internationale capable de produire du beau jeu. Bravo à Roland Romeyer et à son équipe de direction pour avoir, en moins de quatre semaines, obtenu la signature d’un technicien d’aussi bonne réputation », lâchait Bernard Caïazzo jeudi sur l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’ASSE. Roland Romeyer, interrogé sur le site officiel du club, affiche d’ailleurs un discours similaire.

« Nous entamons un nouveau cycle avec ambition »

« Nous avons pris le temps de la réflexion pour choisir l’entraîneur capable de permettre au club de franchir un nouveau cap dans sa progression. Nous avons étudié de très nombreuses candidatures. Oscar Garcia a le profil idéal. Il est compétent, comme le prouve sa réussite avec Salzbourg, mais aussi passionné, expérimenté et novateur. Je suis convaincu qu’il va faire progresser l’ASSE. C’est un homme de caractère qui a grandi dans la culture de la victoire et du beau jeu. Nous entamons un nouveau cycle de développement avec ambition et enthousiasme », explique le président du directoire de l’ASSE.

Articles liés