Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo justifie le choix Garcia pour remplacer Galtier !

par G.d.S.S.

Alors que l’ASSE vient d’officialiser la nomination d’Oscar Garcia au poste d’entraîneur, Bernard Caïazzo se félicite de cette arrivée et explique pourquoi il a opté pour le technicien espagnol.

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel : Oscar Garcia est le nouvel entraîneur de l’ASSE. Après avoir sondé de nombreux profils en coulisses (Antoine Kombouaré, Fabio Celestini, Paul Le Guen, Patrick Vieira…), les Verts ont finalement opté pour le technicien espagnol pour oublier Christophe Galtier. Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance de l’ASSE, justifie ce choix sur le site officiel du club.

« L’homme qui correspond le mieux à nos valeurs »

« Nombreux sont les clubs en Europe qui nous ont félicité pour avoir recruté Oscar Garcia. L’ASSE voulait un coach de dimension internationale capable de produire du beau jeu. Bravo à Roland Romeyer et à son équipe de direction pour avoir, en moins de quatre semaines, obtenu la signature d’un technicien d’aussi bonne réputation. Merci à tous les coachs rencontrés pour leurs compétences et le temps passé avec nous. Merci et bonne route à tous ces coachs pour avoir tous, sans exception, montré une aussi grande motivation pour le projet de l’ASSE. Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et moi-même avons choisi Oscar Garcia car il nous paraît être l’homme, avec son staff, qui correspond le mieux aux valeurs des Verts », explique le dirigeant de l’ASSE.