Alors que le flou entoure le futur de Kévin Malcuit, le latéral droit de l'ASSE balaie d'un revers de main cette question.
« J’attendais cette question. Mais je ne me la pose pas trop. Je ne sais pas quoi vous répondre. Je lis des choses, oui », déclarait récemment Kévin Malcuit sur son avenir avec l’ASSE, et ce malgré des approches de WestHam, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en mars dernier, mais également du LOSC. En plein doute quant à son futur, le défenseur stéphanois ne souhaite pas se mettre une pression inutile et laisse donc les clés à son agent.
« Si je commence à trop me poser de questions… »
« C’est un championnat que tout le monde aime, je pense. Mais bon, je ne m’occupe pas de ça. J’ai des gens qui s’en occupent pour moi, c’est leur boulot. Moi, mon boulot, c’est d’être performant sur le terrain. Si je commence à trop me poser de questions, je suis mort. Si je me mets à cogiter sur là où je veux partir, ça va se ressentir sur le terrain et ce n’est pas ce que je veux », confie KévinMalcuit dans un entretien accordé à SoFoot.