Déjà positionné au mercato d’hiver, West Ham programme une nouvelle offensive en direction de Kelvin Malcuit en fin de saison.
Kevin Malcuit, l’arrière latéral droit de l’AS Saint-Etienne a franchi un palier ces derniers mois. Son ascension n’a pas laissé indifférent les clubs de Premier League. Comme révélé par le 10 Sport, West Ham a même transmis une offre (10 millions d’euros ?) à l’ASSE à l’occasion du dernier mercato d’hiver. Mais elle a été repoussée par le club stéphanois.
West Ham a fait savoir qu’il restait intéressé par Malcuit
Le club londonien ne lâche pas l’affaire en vue du mercato estival. En effet, selon nos informations, il aurait d’ores et déjà fait savoir aux différentes parties qu’il continuait de suivre le dossier Malcuit de près et qu’il restait très intéressé dans l’optique de la fin de saison. En l’état, rien n’a filtré sur les intentions de l’ASSE pour la fin de saison. Une chose est sûre : pour obtenir l’accord des Verts, West Ham devra transmettre une très grosse proposition. Affaire à suivre dans les prochains mois. A.H. et A.B.