Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia justifie son arrivée à l'ASSE...

Sur le site officiel du club, le nouvel entraineur de l'ASSE, Oscar Garcia, s'est dit enthousiaste à l'idée de débuter une nouvelle aventure avec les Verts.

C'est officiel ! L'AS Saint-Etienne a un nouvel entraineur. Depuis le départ de l'emblématique coach des Verts, les dirigeants s'étaient activés pendant plusieurs semaines pour lui trouver son successeur. Après avoir pisté Claude Puel, Patrick Vieira ou encore Hervé Renard, c'est le nom d'Oscar Garcia qui a finalement été désigné. Le technicien espagnol s'est exprimé sur le site officiel du club.

« Désormais, il y a un nouveau supporter des Verts comme coach »

« Je suis vraiment très heureux de devenir l’entraineur de l’AS Saint-Etienne. Pour moi, le fait de venir ici, dans ce club historique, constitue une très belle opportunité. Je sens la confiance des dirigeants, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, de Dominique Rocheteau et de David Wantier. Nous voulons continuer d'écrire l’histoire du club. J’ai hâte de rencontrer les joueurs et de discuter avec chacun d’entre eux. On travaille et on joue pour les fans. C’est aussi pour cela que je suis très content d’être ici et de pouvoir compter sur un tel soutien. A Salzbourg, nous en avions moins. Les voir au stade Geoffroy-Guichard sera merveilleux » avant d'ajouter : « Désormais, il y a un nouveau supporter des Verts comme coach… Quand on vient ici, on sait que l’on arrive dans un club historique. Comme je l’ai dit, l’AS Saint-Etienne a une grande histoire et de très bons supporters. La Ligue 1 est un championnat très physique, qui compte de nombreux très bons joueurs. Je crois que l’on peut faire du bon travail ici et réaliser une belle saison. Saint-Etienne, c’est le meilleur choix pour moi ! », a-t-il expliqué. 

Articles liés