Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux joueurs de Jardim pistés pour cet hiver ?

Alors que l'ASSE pourrait apporter de nouvelles têtes dans le groupe, les dirigeants étudieraient la possibilité d'enrôler deux joueurs de l'AS Monaco.

Les semaines se suivent et se ressemblent donc pour Saint-Etienne. Les hommes de Julien Sablé n’ont plus remporté un match depuis le 14 octobre, et l’ASSE se rapproche dangereusement de la zone rouge avec seulement deux points d’avance sur le LOSC, actuel barragiste. Le mercato hivernal pourrait être l’occasion d’apporter certains changements dans l’effectif, et L’Équipe assure que Roland Romeyer serait sur la piste de deux joueurs de l’AS Monaco.

Meïté et Traoré dans le viseur de Sainté ?

Selon les dernières informations du quotidien sportif, dans ses colonnes de ce dimanche, tout porte à croire que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pourraient aller piocher du côté de l’AS Monaco. La direction stéphanoise souhaiterait obtenir les prêts secs d’Adama Traoré et de Soualiho Meïté, en manque de temps de jeu sous les ordres de Leonardo Jardim. L’hiver s’annonce donc agité dans les bureaux de la direction.

Articles liés