Selon L’Équipe ce vendredi, Franck Tabanou et Mevlut Erding devraient selon toute vraisemblance quitter l’ASSE en fin de saison.
« Tabanou et Ruffier ? Tous les joueurs sont susceptibles d’être sur le départ, mais également de rester », confiait mercredi Christophe Galtier, l’entraineur de l’ASSE, sur l’avenir de Franck Tabanou. Le milieu de terrain stéphanois pourrait quitter le club du Forez d’ici juin prochain à l’instar de MevlutErding et dans ses colonnes de ce vendredi, L’Équipe annonce le probable départ des deux joueurs.
FRANCK TABANOU ET MEVLUT ERDING VERS UN DÉPART IRRÉMÉDIABLE ?
« Sans doute plus pour les départs MevlutErding et FranckTabanou, tous deux forfaits demain soir (samedi) pour la venue de Guingamp pendant que JérémyClément, avec qui les négociations pour sa prolongation bloquent, sera suspendu. C'est décidément déjà demain dans le Forez » rapporte le quotidien sportif ce vendredi et estime donc que les départs de FranckTabanou et MevlutErding seraient bien actés.
GALTIER PAS TOUJOURS SATISFAIT DE MEVLUT ERDING
Il y a quelques semaines, Christophe Galtier n’avait pas hésité à recadrer Mevlut Erding : « Je ne supporte pas qu’un joueur ne donne pas 100% de ses moyens ! Je connais Mevlut, j’ai vu la saison dernière ce qu’il a pu nous faire en étant décisif sur les cinq ou six derniers matches. Et là parce qu’il est contrarié par deux incidents musculaires, il est trop introverti et joue avec de la retenue. C’est ce qu’il peut m’agacer chez un joueur. J’espère retrouver le joueur de la saison dernière ».