Alors que l’AS Saint-Etienne est toujours en course pour se qualifier en Ligue des Champions, Christophe Galtier a fait une première annonce sur le mercato...
Le mercato risque d’être mouvementé du côté du Forez. Bien que l’AS Saint-Etienne pourrait retrouver la Ligue des Champions, les dirigeants et supporters stéphanois ne savent toujours pas à quoi ressemblera leur club l’an prochain. Annoncé sur le départ, Christophe Galtier laisse toujours planer le doute sur son avenir. Néanmoins, une chose semble certaine, si le technicien français décide de rester sur le banc des Verts, ce dernier fera tout pour conserver les cadres de son effectif.
« LE CONSERVER EST UNE DE MES PRIORITÉS »
Interrogé en conférence de presse sur l’avenir de Kévin Théophile-Catherine, Christophe Galtier a livré une réponse sans appel aux journalistes présents : « Le conserver est une de mes priorités. Je ne m’inquiète pas. Il y a une option d’achat. Nous sommes prioritaires, ça va se faire », a-t-il confié.
« QUAND ON CHANGE SANS ARRÊT… »
Roland Romeyer a expliqué, dans L’Équipe ce jeudi, son envie de garder une certaine stabilité au sein de son club. Cette dernière passe en premier lieu, par la prolongation de l’aventure entre l’ASSE et Christophe Galtier, comme l'a confié le dirigeant stéphanois : « Continuer avec Christophe Galtier ? Nous, notre objectif c'est la stabilité à tous les niveaux et sur le long terme. Quand on change sans arrêt les hommes, on ne peut pas travailler dans la sérénité et progresser ».