Alors que l’ASSE est sur les traces de Vincent Aboubakar selon Le 10 Sport, le montant exigé par le FC Porto serait un problème concernant le buteur camerounais.
Selon les informations exclusives du 10 Sport, parues le 24 août dernier, l’ASSE pense au profil de VincentAboubakar après son échec pour GrégoireDefrel. L'ancien attaquant de Lorient, transféré au FC Porto en 2014, pourrait donc retrouver les joutes de la Ligue 1 suite à l'intérêt concret des Verts en ce mercato estival. Journaliste de Yahoo Sport, ManuLonjon se montre réticent sur le possible recrutement de l'international camerounais. Et cette tendance se confirmerait assez sérieusement...
Le prix et l’état de santé d’Aboubakar, deux freins dans ce dossier ?
C’est du moins ce que révèle Le Progrès ce dimanche. La piste menant à VincentAboubakar prendrait du plomb dans l’aile suite aux demandes financières du FCPorto, à hauteur des 13M€. Ce n’est pas tout. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en septembre 2018, l’international camerounais peinerait à retrouver son niveau. Un deuxième point noir sur la possible arrivée d’Aboubakar dans le Forez.