Comme prévu, Brandao va quitter l’ASSE dans les prochaines heures. Le buteur franco-brésilien des Verts, qui serait tombé d’accord avec le SC Bastia, devrait rapidement rejoindre l’île de beauté.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le SC Bastia a proposé un contrat à Brandao la semaine dernière. À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, l’ancien attaquant de l’OM viendrait donc pallier le départ annoncé de Djibril Cissé sur l’île de Beauté. Le Parisien fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour.
CONTRAT ROMPU AVEC L’ASSE ?
Pour valider définitivement son départ au SC Bastia, Brandao devrait rapidement rompre son bail avec l’ASSE : «Il ne lui reste plus qu’à passer sa visite médicale et à résilier son contrat avec Saint-Etienne. Tout devrait être réglé aujourd’hui. Bastia ne paiera aucune indemnité de transfert », explique l’article du Parisien sur ce sujet.
« IL EST PARTANT »
Récemment interrogé sur le dossier Brandao, Christophe Galtier avait confirmé le départ probable de son buteur : « Brandao est en effet partant et il pourrait y avoir des rendez-vous au cours du week-end. Il ne jouera pas ce week-end contre Porto. En ce qui concerne Hoarau, je l’ai en effet rencontré », expliquait l’entraîneur de l’ASSE en fin de semaine dernière.