Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Wass définitivement bouclé ?

Annoncé comme étant l’une des pistes plausibles de l’ASSE au poste de latéral droit cet été, Daniel Wass a t-il une chance de débarquer chez les Verts ? Christophe Galtier a clairement répondu à cette question.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’ASSE était de retour sur le dossier Daniel Wass pour ce mercato estival 2014. Alors que Christophe Galtier serait à la recherche d’un nouveau latéral droit, l’option menant au Danois d’Evian TG est-elle encore plausible ? Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Christophe Galtier a mis les choses au clair.

« ON CONSIDÉRE QU’IL EST INTRANSFÉRABLE »

« Daniel Wass ? Non. J’ai entendu mon cher collègue Pascal Dupraz fixer son prix. On considère qu’il est intransférable. En tout cas, si certains clubs peuvent se l’offrir, ce n’est pas notre cas », a lancé l’entraîneur de l’ASSE, qui n’exclut toutefois pas de recruter un autre profil pour ce poste dans les prochaines semaines.

« ON VERRA… »

« A droite, j’ai François (Clerc), Jerrold (Nyemeck) et aussi Paul Baysse, qui avait été recruté pour sa polyvalence mais qui est resté très longtemps sans jouer. Aujourd’hui, il manque de repères et de confiance. A force de travail, il va retrouver son niveau. Lui et Florentin Pogba ont connu une saison difficile avec les blessures. Comme on dit : « Ils ont laissé passer le train ». Au club, on considère qu’il ne sera pas intelligent de vouloir conserver les deux joueurs à tout prix. Ils ont besoin de jouer. Pour le latéral droit, on verra plus tard… ».

Articles liés