Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Départ à l’étranger confirmé pour cette pépite de Galtier !

Alors qu’Hanovre serait très proche d’Allan Saint-Maximin, un départ vers le club allemand serait en bonne voie.

Comme nous l’annoncions en exclusivité jeudi dernier, un accord total a été trouvé entre l’ASSE et l’AS Monaco pour le transfert d’Allan Saint-Maximin. L’attaquant stéphanois prendrait donc la route du club du Rocher contre une indemnité de transfert estimée aux alentours des 5M€ et un contrat de 5 ans pour le joueur de 18 ans. Une nouvelle expérience de choix pour le Stéphanois mais d’après France Football, les dirigeants monégasques seraient enclins à la prêter à Hanovre.

SAINT-MAXIMIN EN ROUTE VERS HANOVRE ?

Si le départ d‘Allan Saint-Maximin vers l’AS Monaco semble bien acté, le jeune attaquant de 18 ans pourrait également connaître une expérience à l’étranger. Selon les dernières indiscrétions de l’hebdomadaire, le Stéphanois pourrait être prêté par les dirigeants du Rocher à Hanovre en vu de s’aguerrir et trouver du temps de jeu dès la saison prochaine.

« ON N’A PAS DE PLACE DANS L’EFFECTIF POUR LUI »

« C'est vrai, nous sommes en discussions avec Saint Etienne. Cependant, il n'y a pas accord pour l'instant. Si on le recrute, ce ne sera pas pour le garder dans l'effectif, on n'a pas la place », avait récemment déclaré Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’AS Monaco, sur des pourparlers amorcées avec l’ASSE pour le transfert d’Allan Saint-Maximin et sur le fait que l’attaquant ne pourra pas rester sur le Rocher la saison prochaine.

Articles liés