Mercato - ASSE : Monaco confirme l’intérêt pour cette pépite de Christophe Galtier !
La rédaction

Alors que l’AS Monaco s’est montrée très active sur le marché des transferts, cela n’est peut-être pas encore terminé.

La nouvelle stratégie de l’AS Monaco sur le marché des transferts est désormais très claire. Le club de la Principauté recrute des jeunes talents à fort potentiel dans le but de faire une plus value sur leur revente quelques années plus tard. C’est dans cette optique que l’ASM souhaiterait s’attacher les services d’Allan Saint-Maximin, pépite de l’AS Saint-Étienne, comme le révélait Le 10 Sport en exclusivité.

« NOUS SOMMES EN DISCUSSIONS »

Présent en conférence de presse à l’occasion de la présentation des neuf recrues de l’ASM, le directeur sportif du club, Vadim Vasilyev, a confirmé cette piste : « C'est vrai, nous sommes en discussions avec Saint Etienne. Cependant, il n'y a pas accord pour l'instant. Si on le recrute, ce ne sera pas pour le garder dans l'effectif, on n'a pas la place », a-t-il déclaré.

ROMEYER SATISFAIT DU MERCATO

Roland Romeyer s’est récemment exprimé sur le mercato des Verts et il est plutôt satisfait : « Nolan Roux correspond au profil recherché. Il connaît bien la Ligue 1 et possède une expérience européenne. C'est un attaquant complet qui ne ménage pas ses efforts. Sa générosité va plaire au public. Nolan est notre quatrième recrue après Vincent Pajot, Benoït Assou-Ekotto et Kévin Théophile-Catherine, dont l'option d'achat a été levée le mois dernier. Notre mercato a déjà belle allure ».

Articles liés