Alors que Julien Cordonnier est annoncé très proche de prendre le poste de directeur de la cellule de recrutement de l'ASSE, ce dossier serait en réalité loin d'être finalisé.
La révolution se poursuit en interne à Saint-Etienne. Quelques mois après l'arrivée de ClaudePuel sur le banc et de Xavier Thuilot au poste de directeur général, David Wantier a été démis de ses fonctions de directeur de la cellule de recrutement des Verts. Gérard Bonneau, priorité de Claude Puel, et Jean-Luc Buisine ont refusé de prendre sa succession comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport. Mais selon les informations de RMC Sport, c'est Julien Cordonnier (39 ans) qui devrait succéder à David Wantier.
Pas de promotion pour Cordonnier ?
Toutefois, Peuple-Vert vient jeter un froid sur ce dossier. Le média spécialisé sur l'actualité assure en effet que Julien Cordonnier, qui fait partie de la cellule de recrutement, ne connaîtra pas de promotion et ne prendra donc pas la succession de David Wantier qui était son supérieur jusqu'au départ de ce dernier. Malgré tout, cela n'empêche pas l'ASSE de toujours rechercher un directeur pour sa cellule de recrutement, mais ce ne sera donc pas Julien Cordonnier dont le travail de recruteur n'est toutefois pas remis en cause en interne.