S’il a rejoint l'ASSE cet hiver pour relancer une carrière à l’arrêt, Mathieu Debuchy est revenu sur son transfert avorté à Manchester United !
Après des années de galères, barré à Arsenal par l’émergence d’HectorBellerin et les pépins physiques qu’il a subi, Mathieu Debuchy (32 ans) a rejoint l’ASSE cet hiver afin de retrouver du temps de jeu. Cependant, s’il a retrouvé la Ligue 1, le latéral droit aurait pu signer à ManchesterUnited en 2016 mais Arsène Wenger avait bloqué son départ comme le confie le nouveau latéral droit des Verts dans un entretien accordé à RMC ce lundi.
« J’ai eu une opportunité avec Manchester United, et ça ne s’était pas fait »
« Wenger ? Oui, je lui en veux un peu. C’est sûr qu’il y a eu des moments difficiles. J’ai eu une opportunité a un moment donné qu’il m’a refusée. Il y a eu des discours qui ne m’ont pas plu et des choses qui se sont passées, mais c’est le passé maintenant. J’ai eu une opportunité avec Manchester United, et ça ne s’était pas fait parce qu’il ne voulait pas renforcer un concurrent direct. C’est comme ça, c’est le football », explique Mathieu Debuchy.