Alors que Pierre Cornud est arrivé en provenance du Maccabi Haïfa, Mahmoud Bentayg, recruté l’été dernier en provenance du Raja Casablanca, devrait quant à lui quitter l’ASSE. En ce sens, le latéral gauche âgé de 24 ans était annoncé proche de rejoindre Zamalek, en Égypte, un dossier qui aurait connu un retournement de situation.
Comme le voulait Olivier Dall’Oglio, l’ASSE s’est attaché les services d’un nouveau latéral gauche cet été. Pierre Cornud (27 ans) s’est engagé pour les deux prochaines saisons, plus une supplémentaire en option, en provenance du Maccabi Haïfa, ce qui n’est en revanche pas une bonne nouvelle pour Mahmoud Bentayg.
Mercato : Un joueur quitte la France pour recaler l'ASSE ! https://t.co/L0RjHdHKNx
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Bentayg attendu à Zamalek
Le Marocain âgé de 24 ans est arrivé à l'ASSE seulement l’été dernier en provenance du Raja Casablanca et devrait déjà s’en aller. D’après les informations de Foot Mercato, Mahmoud Bentayg, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Verts, serait arrivé lundi en Égypte, où il devait s'engager avec Zamalek.
Retournement de situation pour Bentayg ?
Cependant, l’intérêt de Zamalek pour le latéral gauche âgé de 24 ans aurait réveillé celui d’autres clubs. Toujours selon Foot Mercato, trois formations essayeraient de doubler le club égyptien pour s’offrir Mahmoud Bentayg. Un club marocain, suisse et français s’intéresseraient au joueur de l’ASSE.