Annoncé proche de l’AS Saint-Etienne il y a quelques jours, Adam Ounas s’éloignerait du club. Au point que les dirigeants stéphanois se pencheraient désormais sur de nouvelles pistes.
C’est peut-être la bonne idée du mercato estival. Une année après son départ des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas serait pisté par l'ASSE, qui souhaiterait le récupérer via un prêt sans option d'achat. Joueur du Napoli, l’attaquant n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de MaurizioSarri en ne disputant que treize matches cette saison. C’est ainsi que Jean-Louis Gasset ferait le forcing pour récupérer le jeune joueur de 21 ans, mais Carlo Ancelotti souhaiterait avant cela l'évaluer personnellement avant de prendre une décision définitive dans ce mercato estival. De quoi changer les plans stéphanois ?
Le dossier Ounas mis en stand-by ?
Selon les informations de ManuLonjon, journaliste chez Yahoo Sport, la piste menant vers Ounas serait très compliquée à gérer pour l’ASSE, au point que les dirigeants auraient mis ce dossier en stand-by pour le moment. Saint-Etienne lorgnerait ainsi sur de nouveaux joueurs, dont un attaquant du FCPorto dont l’identité n’a pas encore filtré. AdamOunas pourrait donc bien ne pas retrouver la Ligue 1 la saison prochaine.