Après son transfert avorté vers au LOSC durant le mercato d’hiver, Sébastien Corchia est retourné au FC Sochaux. Mais le latéral droit, toujours concerné par un départ l’été prochain, ouvre se montré désormais intéressé par l’ASSE.
Annoncé dans le collimateur de l’OM, de l’ASSE d’Arsenal ou encore du RC Lens lors du mercato de janvier, Sébastien Corchia s’était finalement engagé avec le LOSC avant que son contrat n’ait pas été homologué. Interrogé dans les colonnes du Progrès ce dimanche, la latéral du FC Sochaux déclare sa flamme à l’ASSE, et n’exclut pas un départ chez les Verts l’été prochain.
« C’EST UN TRÈS BON CLUB »
« J’admire cette équipe, ce club historique. Il y a aussi le stade, les supporters. L’ASSE possède une très bonne équipe, avec un très bon coach. J’aime bien. Et puis c’est toujours spécial d’aller à Geoffroy-Guichard. Un départ à l’ASSE ? Dans le foot, on ne sait pas ce qui peut se passer. Pourquoi pas. C’est un très bon club. Mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. Il n’y a rien. Le mercato n’est pas encore là. Je me concentre sur mon match, dimanche, et, principalement, sur le maintien », explique Sébastien Corchia.
QUAND IL EN RIGOLE…
Récemment interrogé sur son départ avorté au LOSC, Sébastien Corchia avait préféré ironiser sur cette situation : « L’été prochain ? J’espère que ce sera la bonne cette fois. Sans ça, je vais croire qu’il y a quelqu’un qui ne veut pas que je parte de Sochaux. Je soupçonne Roudet, il m’aime trop. Je pense qu’il travaille à la DNCG ».