Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Clause, tansfert… Cette révélation de taille sur la dernière recrue de Garcia !

Dernière recrue de l’ASSE, Gabriel Silva est arrivé libéré de ses deux dernières années de contrat en provenance de l’Udinese. Mais le club italien devrait bien enregistrer quelques recettes pour le Brésilien…

Oscar Garcia a été entendu ! Alors que le nouvel entraîneur de l’ASSE réclamait d’autres renforts suite aux arrivées de Saidy Janko, Loïs Diony et Assane Dioussé, le coach espagnol a pu compter ces deux derniers jours sur l’arrivée de 3 nouveaux joueurs. Hernani, Alexandros Katranis et Gabriel Silva ont rejoint le Forez, qui devrait donc avoir bientôt terminé son marché d’été. Gabriel Silva, dernière recrue en date, a quant à lui débarqué à Saint-Étienne sans que les Verts déboursent la moindre indemnité de transfert, alors que le joueur disposait à la base d’un contrat de deux ans avec l’Udinese. Mais le club italien aurait assuré ses arrières dans ce dossier…

50% à l’Udinese en cas de revente ?

Selon les informations dévoilées ce jeudi par l’Équipe, les dirigeants italiens se seraient mis d’accord avec l’ASSE pour insérer une clause spéciale dans le nouveau contrat du joueur, courant jusqu’en 2020, à savoir une part à la revente. Un montage financier qui pourrait ainsi rapporter 50% des recettes enregistrées par le club stéphanois en cas de future revente du joueur de 26 ans. Un montant plus ou moins important selon le niveau qu’atteindra Gabriel Silva sous le maillot des Verts. Alors, gagnante l’ASSE ?

Articles liés