Mercato - ASSE : «Lorsque j'ai su que Saint-Etienne s'intéressait à moi, je n’ai pas hésité»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Gabriel Silva s’est engagé avec l’ASSE. Un club que ne pouvait pas refuser le Brésilien.

Alors que le championnat a repris, l’ASSE continue à apporter quelques modifications. Oscar Garcia souhaite construire un effectif à son image et réclamait récemment de nouvelles recrues. Ce mercredi, les Verts ont notamment renforcé leur défense, avec les arrivées d’Alexandros Katranis et Gabriel Silva. Ce dernier s’est engagé jusqu’en 2020.

« Faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes »

Sur le site de l’ASSE, Gabriel Silva s’est confié sur sa signature à l’ASSE. Il explique alors : « Lorsque j'ai su que Saint-Etienne s'intéressait à moi, je n’ai pas hésité. Je souhaite aider le club à arriver le plus haut possible. Les supporters de Saint-Etienne sont réputés pour être très chauds et toujours derrière leur équipe. Je veux faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes. Le championnat italien m’a aidé à progresser défensivement car au Brésil, nous sommes surtout habitués à attaquer ».

Articles liés