Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle recrue des Verts justifie son arrivée !

Officiellement recruté par les Verts mercredi, le latéral gauche grec Alexandros Katranis a livré ses premiers mots sur le site officiel de l’ASSE et affiche déjà ses grandes ambitions.

« Alexandros Katranis est un jeune défenseur très prometteur et très déterminé. Son tempérament va plaire à nos supporters. Il a une grosse marge de progression et son profil s’inscrit dans notre projet sportif », expliquait Roland Romeyer mercredi au moment d’officialiser l’arrivée d’Alexandros Katranis à l’ASSE. Ce dernier, qui s’est également exprimé dans le communiqué sur le site des Verts, a affiché sa satisfaction et sa joie de rejoindre l’ASSE.

« Tavlaridis m’a dit de foncer »

« Je suis très heureux de débuter une nouvelle étape de ma carrière, ici à Saint-Etienne, dans un club historique. Je souhaite m’adapter le plus vite possible. Je suis à la disposition du coach et apporter mon aide pour atteindre les objectifs du club. J’ai regardé des vidéos sur internet et parlé avec Talvaridis. Il m’a décrit l’énorme ambiance du stade. Parfois, c'est encore plus chaud que dans les stades en Grèce. Quand Tavlaridis a su que j'étais en contact avec Saint-Etienne, il m'a dit de foncer », lâche le latéral gauche grec de l'ASSE

Articles liés