Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel revient sur l’intérêt de l’ASSE…

Alors que l’ASSE a privilégié le profil d’Oscar Garcia, Claude Puel a été évoqué du côté du Forez. Le Français est revenu sur l’intérêt des Verts.

Une saison et puis s’en va ! L’été dernier, Claude Puel a traversé la Manche pour s’asseoir sur le banc de Southampton. Et malgré une saison honorable avec les Saints, l’ancien technicien de Nice a été remercié par ses dirigeants il y a quelques jours. Si Puel ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, son nom était revenu du côté de l’ASSE avant qu’Oscar Garcia ne soit nommé.

« J'ai eu beaucoup de contacts »

Présent sur le plateau de CNews, Claude Puel est revenu sur cet intérêt annoncé de l’ASSE. L’entraineur français explique : « Comme il y a eu des rumeurs comme quoi on allait se séparer avec Southampton, j'ai eu beaucoup de contacts. Beaucoup de clubs m'ont appelé, en France comme à l'étranger. Est-ce que j'aurai pu entraîner Saint-Etienne ? Je ne peux pas répondre précisément par rapport à un club. Quand je suis sous contrat avec un club, je ne m'engage pas dans des discussions. C'est une question de respect ».

Articles liés