Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo s’enflamment pour l’arrivée d’Oscar Garcia !

Lors de la présentation officielle d'Oscar Garcia, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo affichent une certaine satisfaction. 

En officialisant l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc, en lieu et place de Christophe Galtier, l’ASSE entre donc dans une nouvelle ère. Le technicien espagnol devra également faire oublier les huit saisons de son prédécesseur, mais sa prise de fonctions ravit entièrement Roland Romeyer, président du directoire et Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, de Saint-Étienne.

« Le projet d’Oscar Garcia est séduisant »

« Nous accueillons un grand entraîneur. Au cours de chaque rencontre, j’ai découvert un entraîneur qui connaissait bien notre équipe. J’ai eu un très bon feeling avec lui. J’ai été agréablement surpris de constater qu'il connaissait bien nos joueurs. Oscar Garcia correspond tout à fait aux valeurs de l’ASSE. Il est travailleur, rigoureux et polyglotte. Son projet de jeu est séduisant. Il a mon entière confiance », confie Roland Romeyer. Un enthousiasme largement partagé par Bernard Caïazzo : « Je suis très heureux d’accueillir Oscar Garcia car son arrivée nous permet de passer dans une autre dimension, une dimension plus internationale, indispensable pour l’ASSE. Humilité et travail, autant de valeurs qu’Oscar Garcia et ses adjoints partagent également. Comme l’a dit Oscar, il faut des résultats ».

Articles liés