Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel prêt à aller piocher à l’OL ? La réponse

Très peu utilisé à l’OL, Youssouf Koné a notamment été annoncé du côté de l’ASSE. Toutefois, le protégé de Rudi Garcia ne devrait pas trahir les Gones.

Si l’OL ne remporte pas la Ligue des Champions, les hommes de Rudi Garcia ne joueront pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. De quoi possiblement engendrer une grosse vague de départs chez les Gones, que ce soit chez les stars de l’effectif, mais aussi chez les joueurs les moins utilisés. Dans cette dernière catégorie, on retrouve notamment Youssouf Koné, notamment devancé par Maxwel Cornet. Arrivé l’été dernier en provenance du LOSC, le latéral gauche a très peu joué. Un possible départ sera-t-il donc envisagé cet été ?

« C’est faux »

Après seulement un an à l’OL, Youssouf Koné pourrait déjà faire ses valises. Et il pourrait notamment jouer un mauvais tour aux Gones, puisqu’il a notamment été question d’un départ chez le rival : l’ASSE. Une rumeur toutefois rapidement éteinte par Manu Lonjon. A l’occasion de son live sur Twitch, le journaliste a assuré à propos de Koné : « Youssouf Koné à Sainté, c’est faux ».

Articles liés