Mercato - ASSE : Claude Puel est bien passé à côté d'un joli coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Disponible sur le marché cet été, Valère Germain s'est engagé avec Montpellier, mais avant cela, l'ASSE a tenté sa chance.

Cet été, l'AS Saint-Etienne s'est montrée très discrète sur le marché des transferts. En effet, il aura fallu attendre les toutes dernières heures du mercato pour voir débarquer sa seule et unique recrue estivale à savoir Ignacio Ramirez. Cependant, Claude Puel a activé plusieurs pistes cet été comme celle menant à Valère Germain, libre depuis la fin de son bail avec l'OM. Une piste que le technicien français a d'ailleurs évoqué.

«Nos finances ne nous ont pas permis d’aborder un joueur comme ça»

« Valère Germain, que je connais bien, a rejoint Montpellier. Il a été une piste évoquée chez nous mais encore une fois nos finances ne nous ont pas permis d’aborder un joueur comme ça et de l’inscrire sur une durée importante. Un joueur en fin de contrat essaye de monnayer, de trouver le meilleur contrat possible, ce qui est normal », confie l'entraîneur de l'ASSE au micro de France Bleu Saint-Étienne Loire.

Articles liés