Alors que l’ASSE galère pour son recrutement, Claude Puel va devoir se frotter à la concurrence de Brest dans le dossier Lucien Agoumé. Et à ce jour, les Bretons auraient un temps d’avance sur Saint-Etienne.
Alors que les Verts sont à la peine financièrement, Claude Puel est obligé de faire preuve d’imagination pour son recrutement. Pour le moment, l’entraîneur de l’ASSE mise sur des coups en interne, tout en tentant d’attirer des joueurs en prêt, et Lucien Agoumé ferait partie de ses cibles. Le joueur de l’Inter Milan devrait être prêté une saison en Ligue 1, mais Saint-Étienne ne serait pas seul sur la liste des clubs intéressés.
Brest a un temps d’avance pour Agoumé
Comme l’explique Ouest France, Brest et Bordeaux en pinceraient également pour Lucien Agoumé. Et à en croire le média français, le club breton aurait un temps d’avance sur ce dossier. Côté stéphanois, Claude Puel devrait pousser pour boucler cette affaire, sachant que l’avenir de Zaydou Youssouf serait incertain dans le Forez. Reste à savoir quel choix va privilégier Lucien Agoumé.