Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Clap de fin pour Oscar Garcia dans le dossier Vincent Koziello ?

Courtisé par l’ASSE, Vincent Koziello ne devrait pas atterrir dans le Forez, jugé trop cher pour les finances des Verts.

« Je ne vais pas te donner de postes exacts, parce que ce serait manquer de respect à ceux qui sont actuellement en poste. J’espère quatre ou cinq joueurs. On verra si c’est possible et ce que le club peut faire pour y arriver », déclarait Oscar Garcia au micro de BeIN SPORTS il y a quelques jours. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire après l’arrivée d’Assane Dioussé, l’ASSE voit déjà une piste prioritaire lui échapper, en la personne de Vincent Koziello.

Vincent Koziello trop cher pour l’ASSE ?

En effet, selon les informations de But!, le milieu de terrain de l'OGC Nice serait trop onéreux pour les finances stéphanoises : « C’est un joueur que l’on apprécie mais il ne rentre probablement pas dans nos moyens du moment », aurait même déclaré au média sportif une source interne à l’ASSE. Les Verts pourront se consoler avec l'arrivée du milieu de terrain brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg, Hernani, qui passe sa visite médicale ce lundi dans le Forez, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dimanche. 

Articles liés