Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions dans le dossier Vincent Koziello !

Alors que Vincent Koziello plairait particulièrement à Oscar Garcia, l'ASSE pourrait se rabattre sur d'autres pistes face aux difficultés rencontrées dans ce dossier.

L'ASSE version Oscar Garcia continue de prendre forme, alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Trois recrues pourraient être présentes sur la feuille de match stéphanoise samedi, avec Saidy Janko, Loïs Diony et Assane Dioussé, alors que les Verts accueilleront l'OGC Nice pour la 1ère journée du championnat de France. Et c'est justement un joueur des Aiglons qui intéresserait tout particulièrement Oscar Garcia pour la suite du mercato, en la personne de Vincent Koziello.

Koziello, un dossier trop compliqué à boucler ?

En effet, Oscar Garcia apprécierait tout particulièrement le profil du milieu de terrain de poche niçois, une recrue idéale selon lui pour mettre en place un style de jeu offensif à Geoffroy-Guichard. Mais selon Le Progrès, l'OGC Nice ne serait pas vendeur, sauf en cas d'offre conséquente, qui pourrait ne pas être réalisable pour les finances stéphanoises. L'ASSE concentrerait donc désormais ses efforts sur le milieu de terrain brésilien Hernani (23 ans, Zénith Saint-Pétersbourg).

Articles liés