Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier tiendrait sa nouvelle recrue !

Après avoir considérablement renforcé son secteur offensif avec Bahebeck ou Maupay, Christophe Galtier va encore voir son effectif s’étoffer. Un défenseur est attendu dans le Forez.

Ces derniers jours, l’ASSE a agité le marché des transferts et pourrait de nouveau bouger dans les prochaines heures. En effet, Christophe Galtier attendrait encore deux nouvelles recrues. Dans le secteur défensif, l’entraineur des Verts chercherait notamment une doublure à Kévin Théophile-Catherine. Un joueur que tiendraient enfin les dirigeants stéphanois.

MALCUIT EN ROUTE VERS L’ASSE ?

Pour s’offrir les services de Kévin Malcuit, l’ASSE aura donc devancé une lourde concurrence. En effet, ces dernières heures, certains indiquaient que le joueur de Niort se dirigeait vers la Premier League et West Ham. Toutefois, comme l’explique L’Equipe ce mercredi, le latéral droit devrait bel et bien rejoindre les Verts. « Le dossier a avancé et pourrait être finalisé dans les prochaines heures », précise le quotidien sportif.

PIERRE MÉNÈS ET LA DÉFENSE DE L’ASSE

En débarquant à l’ASSE, Kévin Malcuit viendrait étoffer un secteur qui en a besoin. Après le match nul face à Bordeaux, Pierre Ménès avait d’ailleurs taclé la défense des Verts : « Si les Girondins ont manqué de réalisme et ont frappé deux fois la transversale, on se dit en regardant Saint-Etienne qu'il est impossible de jouer au ballon avec une charnière Sall-Pogba. Devant, ce n'est pas moins inquiétant, mis à part Hamouma. Là encore, si les Verts veulent faire des résultats, on sait qu'il faudra beaucoup d'abnégation ».

Articles liés