Alors qu’un accord semblait proche ces derniers jours entre Niort et Saint-Étienne, Kévin Malcuit pourrait finalement atterrir en Premier League.
Après avoir enregistré en une semaine les arrivées de Neil Maupay et Valentin Eysseric, l’ASSE espère désormais renforcer son secteur défensif et pallier la blessure de son capitaine Loïc Perrin. Ciblé depuis un moment, Kévin Malcuit serait dans le viseur de West Ham.
DES NÉGOCIATIONS EN COURS ENTRE WEST HAM ET NIORT
Les Verts vont devoir accélérer s’ils ne veulent pas se voir chiper Kévin Malcuit. Si leur attaque semble désormais complète, la défense elle nécessite un dernier achat, surtout depuis la blessure de Loïc Perin. Si le latéral niortais semble bien être la priorité, West Ham est venu jouer les trouble-fêtes. Selon RMC, les Hammers seraient même rentrer en négociations avec Niort. Et au regard du mercato qu’effectue les clubs anglais, elles pourraient très vite aboutir.
NICE ET BORDEAUX ÉTAIENT INTÉRESSÉS
Mais Saint-Etienne n’est pas le seul club intéressé par Malcuit. Si West Ham est donc le dernier club en lice pour accueillir le Niortais, Nice et Bordeaux s’étaient précédemment renseignés. Pourtant, selon Sud Ouest, les Girondins n’ont jamais pris en considération le joueur, jugé « potentiellement insuffisant » pour le niveau du club. Le duel final semble donc être finalement entre les Verts et donc West Ham.