Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier recalé par Diego Simeone pour cet espoir de l’Atlético Madrid ?

Alors que l’ASSE aurait fait de Lucas Hernandez sa prochaine cible hivernale, l’Atlético Madrid aurait posé son veto.

« L’ASSE est entrée en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de l’Atlético Madrid pour un prêt. Discussions bien avancées. » Florian Fieschi, journaliste au Parisien-Aujourd’hui en France, a confié que l’ASSE suivait de près Lucas Hernandez, défenseur français de 19 ans qui évolue à l’Atlético Madrid. Après Söderlund et Tannane, les Verts ne seraient donc pas rassasiés, mais cette piste s’annoncerait délicate.

L’Atlético aurait mis son veto

Ainsi, selon les informations de RMC, l’AS Saint-Étienne avait obtenu l’accord du joueur, mais l’Atlético Madrid ne souhaiterait pas prêter Lucas Hernandez en Ligue 1, mais plutôt dans un club espagnol afin qu’il s’aguerrisse en Liga. Les Colchoneros seraient d’ailleurs en contacts avancés avec le Rayo Vallecano. Cette piste semble donc clairement s’envoler pour l’ASSE.

« Nous verrons quelle est la meilleure solution »

Lucas Hernandez avait d’ailleurs évoqué son avenir mi-décembre : « Il est clair que tous les joueurs veulent jouer. Nous verrons quelle est la meilleure solution et nous nous réunirons avec le club. Je suis très bien ici et si le coach me dit que je dois rester, alors je resterai sans aucun problème. Tout se réglera quand nous parlerons en janvier. »

Articles liés