Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier pessimiste pour Andy Delort…

Dans le viseur de l’ASSE depuis plusieurs semaines, Andy Delort ne devrait finalement pas rejoindre les Verts comme l’explique Christophe Galtier.

« Andy Delort fait part des joueurs avec lesquels on discute. » Dominique Rocheteau l’a annoncé, l’ASSE vise bel et bien Andy Delort qui joue peu aux Tigres. Une offre de 5M€ aurait même été transmise par les Verts pour arracher l’ancien Caennais qui serait d’ailleurs très intéressé. Mais Christophe Galtier ne cache pas son scepticisme dans ce dossier malgré la volonté de l’attaquant qui serait prêt à faire des efforts concernant son salaire.

« Très peu de chance qu’Andy Delort nous rejoigne »

« Il y a très peu de chances. Le club mexicain veut un transfert pour récupérer son investissement. Je le comprends. Je sais qu’Andy fera des efforts sur le plan financier mais il y a aussi un club qui a acheté un joueur l’été dernier et qui n’a pas envie de faire des efforts. Nous, si on ne peut pas, on ne peut pas. Mais il y a la volonté de la part de mes dirigeants, du club, de renforcer notre secteur offensif », confie l’entraîneur de l’ASSE à RMC.

Articles liés