menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - ASSE : Christophe Galtier monte au créneau pour Alexander Söderlund !
La rédaction

Arrivé cet été, Alexander Söderlund est vivement critiqué. En conférence de presse, Christophe Galtier a tenu à prendre la défense de son buteur.

Pour pallier la longue blessure de RobertBeric, l’ASSE a donc décidé d’aller chercher Alexander Söderlund à Rosenborg. Après des débuts réussis, offrant notamment la victoire dans le derby contre l’OL, le Norvégien connaît un passage à vide. Depuis plusieurs semaines, il s’attire les critiques de nombreux observateurs. Il faut dire que ses prestations n’aident pas.

« Il a tout mon soutien »

Face à toutes ces critiques, ChristopheGaltier a donc défendu AlexanderSöderlund. En conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE explique : « Alex est fortement critiqué, mais il y a des raisons qui expliquent ses contre-performances. Il a bien démarré, mais certains ont tendance à oublier qu’il en est à son 58e match depuis le mois d’avril dernier. Il donne tout ce qu’il a, mais il est en effet moins frais qu’au début. En tous cas, il a tout mon soutien. Il faudra alléger son temps de jeu car il a besoin de récupérer ».

Articles liés