Alors que Stéphane Ruffier figurerait sur les tablettes du LOSC, Christophe Galtier, le technicien des Dogues, a fermé la porte à une arrivée de son ancien portier.
Stéphane Ruffier ne rejoindra pas le LOSC cet été. C’est en tous les cas ce qu’a affirmé Christophe Galtier, l’actuel technicien des Dogues. Selon les informations de But Football Club, divulguées il y a une semaine, le LOSC serait en quête d’un nouveau gardien. À en croire le média français, Christophe Galtier aurait coché le nom de l’un de ses anciens protégés du côté de l’ASSE, Stéphane Ruffier.
«Je n’ai jamais appelé Stephane Ruffier et je ne le ferai jamais»
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier a répondu à cette rumeur. L’ancien coach de l’ASSE a expliqué très clairement qu’il n’était pas du tout sur les traces de Stéphane Ruffier. « Pour être très clair sur Stéphane Ruffier, je ne l’ai jamais appelé et je ne le ferai jamais », a déclaré l’entraineur du LOSC dans des propos rapportés par Tristan Molineri, journaliste chez RMC Sport, sur son compte Twitter.
Christophe Galtier: "Pour être très clair sur Stéphane Ruffier, je ne l'ai jamais appelé et je ne le ferai jamais." @losclive @ASSEofficiel
— Tristan Molineri (@TristanMolineri) 28 juin 2018