Mercato - ASSE : Christophe Galtier confirme avoir pensé à Alessandrini, mais…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Christophe Galtier n’accueillera que Jorginho cet hiver, l’entraîneur de l’ASSE confirme qu’il a bien pensé à Romain Alessandrini.

Le mercato d’hiver de l’ASSE aura été bien compliqué. Christophe Galtier souhaitait deux renforts offensifs, mais devra se contenter d’un seul. Jorginho débarque en effet en provenance d’Arouca, mais ce sera le seul. Anthony Mounier est en effet reparti après avoir pourtant signé son contrat. Et l’entraîneur des Verts confirme avoir pensé à Romain Alessandrini, qui s'est engagé depuis au Los Angeles Galaxy.

« Il y avait deux noms : Romain Alessandrini et Anthony Mounier »

« On n’a pas trouvé le gaucher que je souhaitais. Il y avait deux noms : Romain Alessandrini et Anthony Mounier. Après, je rappelle qu’on est cinquième du championnat même si j’ai parfois l’impression en lisant la presse que nous sommes relégables. Si on est si bien classé, c’est qu’on n’est pas bidon. On a un effectif de qualité et j’espère qu’on aura moins de blessés sur la deuxième partie de saison », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés