Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier annonce la couleur pour le mercato !

Alors que l’ASSE espère réaliser de bons coups cet hiver, Christophe Galtier souhaite surtout que cela aille vite.

Après une première partie de saison mi-figue mi-raisin, l’AS Saint-Étienne compte bien s’activer cet hiver notamment avec la blessure de Robert Beric, indisponible jusqu’à la fin de la saison. Malgré tout, Christophe Galtier vise d’autres postes à renforcer. L’entraîneur des Verts cherche ainsi également un latéral gauche. Mais surtout il souhaite que ces renforts arrivent vite.

« Je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier »

« Nous avons un mois de janvier costaud. On sait que sur un Mercato d’hiver, les choses se décident en fin de mois. Et moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier. On cherche un latéral gauche. J’ai une inquiétude concernant ce secteur défensif et nous recherchons également un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche », lâche l’entraîneur de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

« On veut un joueur pour début janvier »

« Est-ce que la liste s’affine pour notre prochain attaquant ? Oui. On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier. On travaille. Ce n’est pas évident », confiait de son côté Dominique Rocheteau.

Articles liés