Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dominique Rocheteau annonce la couleur pour le mercato hivernal !

Alors que l’ASSE pourrait se montrer actif sur le marché des transferts, Dominique Rocheteau s’est exprimé sur les attentes des Stéphanois pour remplacer Robert Beric.

Si l’ASSE a recruté Robert Beric cet été, la grave blessure de l’attaquant slovène au ligament croisé antérieur du genou droit contracté contre l’OL pourrait donner des idées aux dirigeants stéphanois. Plusieurs pistes seraient à l’étude et lors d’une interview accordée à But, Dominique Rocheteau, directeur sportif et ambassadeur du club, est revenu sur les attentes des Verts pour le mercato hivernal.

« On cherche un joueur dans le registre de Robert Beric »

« Est-ce que je peux confirmer que le club cherche activement un attaquant ? Oui, bien sûr. On cherche un joueur dans le registre de Robert Beric, pour le remplacer sur cette deuxième partie de saison. On a établi une liste de joueurs. D’autres arrivées ? Je ne pense pas. Mais s’il y a des départs, peut-être qu’on compensera », explique Dominique Rocheteau.

« On veut un joueur pour début janvier »

« Est-ce que la liste s’affine pour notre prochain attaquant ? Oui. On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier. On travaille. Ce n’est pas évident », insiste le dirigeant de l’ASSE.

Articles liés