Mercato - ASSE : Cette précision de Christophe Galtier sur le dossier de l’attaquant !
La rédaction

Robert Beric étant blessé jusqu’à la fin de la saison, l’ASSE devrait recruter un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Ce vendredi, Christophe Galtier en a dit plus sur le prochain buteur.

Cet hiver, cela pourrait être agité du côté de l’ASSE. Malgré s’être considérablement renforcés dans le secteur offensif l’été dernier, les Verts pourraient à nouveau recruter dans ce secteur. Ces derniers jours, les noms de Loïc Rémy ou Abdoul Camara, actuellement à Angers ont été évoqués. Un dossier chaud de l’ASSE sur lequel Christophe Galtier a apporté une précision.

« Nous sommes sur 3 dossiers »

À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal en janvier prochain, Christophe Galtier a fait le point sur le recrutement de l’ASSE. En conférence de presse, l’entraîneur des Verts en a ainsi dit plus concernant le prochain attaquant. « Des recrues ? Nous sommes sur 3 dossiers menant vers des attaquants. 2 ont déjà participé à l'Europe League cette saison », a-t-il ainsi lâché. Une déclaration qui confirme les dernières rumeurs menant vers le joueur du Dnipropetrovsk, Seleznyov, et celui de Rosenborg, Soderlund.

« On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête »

Dernièrement, Christophe Galtier avait confirmé son intérêt pour Loïc Rémy : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt ».

Articles liés