Alors que l’ASSE aurait repris contact avec Bafétimbi Gomis pour un retour, le joueur aimerait continuer son aventure avec Galatasaray, comme l’a expliqué son agent.
Ce jeudi, le média turc Milliyet expliquait que Bafétimbi Gomis serait poussé vers la sortie par Galatasaray. Le joueur souhaiterait une augmentation de salaire, requête que les dirigeants turcs auraient refusée. Peuple-Vert, média spécialiste de l’ASSE, expliquait que les Verts auraient repris contact avec l’ancien attaquant de l’OM pour le faire revenir en Ligue 1. Cependant, le joueur souhaiterait poursuivre son aventure avec Galatasaray. C’est en tout cas ce qu’a confié Patrick Mendy, l’un des agents de Bafétimbi Gomis.
« Le désir premier de Bafé est de rester au Galatasaray »
« Nous on a proposé, comme le désir premier de Bafé est de rester au Galatasaray et qu’il a déjà refusé des offres concrètes, d’allonger le contrat d’une saison avec le même salaire et une possible reconversion parce que Bafé Gomis aimerait rester en Turquie pour aider le club », a-t-il déclaré dans un entretien à Foot Mercato.