Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur l’énorme couac Mitrovic !

Alors qu’il devait s’agir de la première recrue de l’ASSE, Stefan Mitrovic ne rejoindra finalement pas les Verts. Si dans un premier temps c’est la visite médicale qui a fait défaut, le directeur général de La Gantoise s’est exprimé sur une autre raison de l’échec du transfert.

Le mercato ne pouvait pas plus mal démarrer du côté de Saint-Étienne. Alors que le recrutement d’un défenseur central était la priorité, l’équipe de Jean-Louis Gasset avait jeté son dévolu sur Stefan Mitrovic. Et alors qu'un accord avait été trouvé entre toutes les parties, l’international serbe ne rejoindra pas l’ASSE suite à un problème décelé lors de la visite médicale.

« Saint-Étienne a décidé de changer les conditions financières du joueur »                                                         

Dans des propos accordés à L’Équipe, Michel Louwagie, directeur général de La Gantoise, club où évolue Mitrovic, s’est exprimé sur la non-réalisation du transfert : « C'est très simple, Mitrovic avait un petit problème à la cheville. C'était connu. Après les tests médicaux, Saint-Étienne a décidé de changer les conditions financières du joueur. Celui-ci ne l'a pas accepté et le transfert ne s'est pas fait. Le président de l'ASSE m'a expliqué, de son côté, que compte tenu de la situation sportive du club, il voulait un joueur qui pouvait jouer immédiatement. » Un premier échec du côté de l'ASSE, qui devrait cependant revoir ses plans afin de trouver son défenseur central.

Articles liés