Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ASSE annonce un énorme rebondissement pour sa recrue hivernale !

Alors que l’ASSE avait annoncé un accord pour le transfert de Stefan Mitrovic, le défenseur serbe ne va finalement pas s’engager avec les Verts.

Cet hiver, de nombreux changements sont attendus à l’ASSE. Et l’une des priorités de Jean-Louis Gasset est de renforcer le secteur défensif et notamment la charnière centrale. D’ailleurs, dernièrement, les Verts pensaient tenir un premier renfort en la personne de Stefan Mitrovic. Un accord avait été annoncé concernant le transfert du Serbe en provenance de La Gantoise. Mais un ultime rebondissement vient de tout faire capoter.

« Le club lui souhaite un prompt rétablissement »

Ce samedi, l’ASSE vient d’annoncer que Stefan Mitrovic ne sera finalement pas un joueur des Verts. En effet, les tests médicaux n’ont pas permis aux dirigeants stéphanois de boucler ce transfert. Dans un communiqué, on peut ainsi lire : « Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur.  Le club lui souhaite un prompt rétablissement ».

Articles liés