Mercato - ASSE : Le clan Mitrovic sort du silence après son transfert avorté !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir trouvé un accord avec l’ASSE, Stefan Mitrovic a finalement été recalé par les Verts suite à la visite médicale. Une version réfutée par l’entourage du Serbe.

A la recherche de renforts défensifs, l’ASSE pensait tenir l’heureux élu en la personne de Stefan Mitrovic. Le Serbe était donc censé de venir en provenance de La Gantoise, sous réserve de la visite médicale. Et c’est d’ailleurs cette visite médicale qui a fait capoter ce transfert. En effet, ce samedi, l’ASSE a annoncé : « Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur ».

Une question de contrat concernant ce refus ?

Toutefois, contacté par L’Equipe, l’entourage de Stefan Mitrovic donne une toute autre version pour justifier ce refus de l’ASSE. Ce retournement de situation s’expliquerait par des changements contractuels et notamment financiers. Qui a raison ? Affaire à suivre... 

Articles liés