Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation sur le mercato hivernal de l'ASSE !

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, était l’invité de l’émission J+1 lundi soir sur Canal +. Il a évoqué le prochain mercato hivernal des Verts…

L’ASSE s’est inclinée le week-end dernier face à l’OM (0-2). L’ASSE a affiché ses limites dans les grands rendez-vous, après les défaites à Paris (4-1) et à Lyon (3-0). L’ASSE a aussi perdu il y a quelques jours Robert Beric, enrôlé pour 6M d’euros l’été dernier, jusqu’à la fin de la saison. L’international slovène, sur qui l’ASSE comptait beaucoup, a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou.

«Galtier décidera fin décembre»

Invité de l’émission J+1 sur Canal +, Bernard Caïazzo a évoqué le prochain mercato hivernal de son club. « Christophe (Galtier) décidera fin décembre. Il va voir comment ça va se passer fin novembre et le mois de décembre. Il y a l'argent pour recruter ? Oui, on trouvera des solutions. Après, le coach, chez nous, c'est vraiment lui le boss du sportif, qui prend toutes les décisions de choix des joueurs », a expliqué le président du conseil de surveillance de l’ASSE.

«Nous sommes en réflexion»

Interrogé à ce sujet sur le site de Winamax, Christophe Galtier a confié : « Nous sommes en réflexion. Un point sera fait après cette série de neuf matches. Maupay est intéressant, j’ai également Bahebeck et Roux qui me donnent satisfaction à leur poste. On trouvera notre salut avec les joueurs en place ». « L’ASSE ne recrutera pas de joker, malgré l’absence de Robert Beric jusqu’à la fin de la saison », a souligné de son côté Roland Romeyer, le président du directoire du club, dans Le Progrès il y a quelques jours.

Articles liés