Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'entourage de Bamba ferait le forcing pour son prochain club !

Jonathan Bamba, dont l'avenir est encore assez incertain, pourrait vite rejoindre le championnat italien. Explications...

Les heures de Jonathan Bamba à l’ASSE sont désormais comptées. Le buteur stéphanois sera en effet libre de tout contrat le 30 juin, et quittera donc officiellement son club formateur en ce mercato estival. Les interrogations sont nombreuses autour de sa future destination, et le LOSC ferait actuellement partie de la longue liste de ses prétendants. Mais les agents du futur ex-protégé de Jean-Louis Gasset tenteraient de le placer en... Italie.

Les services de Bamba proposés en Italie ?

Comme le révèle Le Progrès ce vendredi, les agents de Jonathan Bamba ne chômeraient pas. Les représentants du buteur de l’ASSE, libre comme l’air dans les prochaines heures, auraient proposé ses services à plusieurs formations de Serie A (Inter ? Fiorentina ?) contre un salaire annuel à hauteur d’1M€, et une prime à la signature entre 3 et 4M€. Mais la Turquie ferait toujours les yeux doux à l’international Espoirs. Affaire à suivre…

Articles liés