Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation de l’entraineur de Caen sur l’avenir de Karamoh !

Pisté par l’ASSE, Yann Karamoh serait proche de la Fiorentina. L’entraineur de Caen s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.

Yann Karamoh souhaiterait quitter Caen. Alors qu’il serait courtisé par l’ASSE, l’international Espoirs serait proche de rejoindre la Fiorentina. Pour conserver son protégé, le SMC a lancé un avertissement à tous les prétendants. « Les manœuvres qui s'opèrent actuellement autour du joueur sont strictement interdites et sanctionnées par le règlement de la FIFA (article 18, alinéas 1 et 3). (…) Nous prendrons les mesures qui s'imposent contre toute personne ou institution qui manquerait à ce règlement », a communiqué le club.

«Yann Karamoh en particulier souhaite partir»

Lors d’un entretien accordé à Ouest France, Patrice Garande, entraîneur de la formation normande, a révélé que Yann Karamoh cherchait une porte de sortie. « Ce qui se joue dans notre préparation ? C’est surtout très important sur la vie de groupe, le vivre ensemble. On instaure des règles de vie, on fixe les bases d’un état d’esprit. Aujourd’hui, on souhaite prêter des joueurs, d’autres veulent partir, un en particulier (Yann Karamoh). Mais nous, on ne fait pas de loft, on emmène tout le monde. Au quotidien, on est dans la recherche d’une osmose », a-t-il confié.

Articles liés