Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caen met en garde les prétendants de Yann Karamoh !

Alors que Yann Karamoh aurait trouvé un accord avec la Fiorentina, Caen a lancé un avertissement à La Viola (et aux autres courtisans). 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Yann Karamoh est de plus en plus incertain. Courtisé par l’ASSE, le Caennais pourrait rejoindre la Serie A la saison prochaine. D’après L’Équipe, Yann Karamoh aurait trouvé un accord avec la Fiorentina. Mais le Stade Malherbe de Caen ne serait pas satisfait par l’offre de 3M€ formulée par La Viola. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, Caen a fait passé un message aux courtisans de Yann Karamoh

« Nous prendrons les mesures qui s’imposent contre toute institution… » 

« La presse a fait écho (…) d'accords de principe entre Yann Karamoh et certains clubs. (…) Yann Karamoh, est sous contrat avec le SMC qui souhaite le conserver, comme en témoignent les nombreuses propositions de renouvellement de contrat qui lui ont été faites. Les manœuvres qui s'opèrent actuellement autour du joueur sont strictement interdites et sanctionnées par le règlement de la FIFA (article 18, alinéas 1 et 3). (…) Nous prendrons les mesures qui s'imposent contre toute personne ou institution qui manquerait à ce règlement », a averti le SMC.  

Articles liés