En quête de nouveaux renforts, l'ASSE aurait ciblé le profil de Marcel Tisserand pour renforcer sa défense. Mais Everton serait également intéressé par le joueur.
Avec l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE pour succéder à Christophe Galtier, l'effectif stéphanois pourrait bien être bouleversé durant ce mercato. Désireux de mettre en place un style de jeu basé sur la possession du ballon, le technicien espagnol souhaiterait recruter un défenseur à l'aise dans les relances. Pur produit de la formation de l'AS Monaco, Marcel Tisserand aurait été ciblé par la direction des Verts mais ces derniers devraient se confronter à une forte concurrence venue de PremierLeague.
Une offre de 5M€ pour Marcel Tisserand ?
RMC Sport affirme que les dirigeants de l'ASSE se seraient positionnés sur le dossier Marcel Tisserand. Désireux de renforcer la défense stéphanoise, Oscar Garcia souhaiterait recruter le défenseur congolais du FC Ingolstadt formé à l'AS Monaco. Mais le média sportif affirme que l'ancien Toulousain serait également ciblé par Everton qui aurait fait une première offre de 3 millions d'euros. L'ASSE aurait transmis une de 5M€ mais le club allemand voudrait obtenir 8 millions d'euros pour son joueur.