Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Clap de fin pour cette piste offensive ?

Ciblé par l’AS Saint-Etienne, Grégoire Defrel se serait finalement mis d’accord avec la Sampdoria, où il avait été prêté par la Roma la saison passée.

À quelques jours de la fin du mercato, l’AS Saint-Etienne est toujours à la recherche de bons coups pour renforcer son effectif. C’est dans ce sens que les Verts, auraient, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, ciblé l’attaquant de l’AS Rome, Grégoire Defrel. Mais le Français aurait finalement trouvé un accord avec la Sampdoria, club auquel il avait été prêté la saison dernière.

Defrel vers un nouveau prêt à la Sampdoria

D’après les informations dévoilées par Nicolò Schira, Grégoire Defrel devrait rapidement s’engager avec la Sampdoria. L’attaquant français devrait de nouveau être prêté à la formation génoise par la Roma. Selon le journaliste de Calciomercato, les deux clubs auraient trouvé un accord sur la base d’un prêt payant avec obligation d’achat. Un contrat qui porterait au final sur quatre ans au cours desquels Defrel toucherait un salaire de 1,6M€ net.

Articles liés